Soin christique 1

La lumière christique nous remplit d'amour, nous enveloppe, en douceur, la poitrine, le chakra du coeur, les bras, les mains.

L'énergie christique nettoie les perturbations majeures telles que les maléfices que nous subissons, également sur le lieu ou nous nous trouvons.

Le soin purifie les différentes zones du corps physique, mais aussi des corps énergetiques.

Certains points douloureux ou il y a des blocages se mettent en évidence et sont purifiés. L'énergie aide à aller à la résolution des problèmes qui nous affectent.

l'énergie se diffuse dans la tête, la glande pinéale. En même temps à l'intérieur de nous la perception de nous même est accrue, nous nous sentons totalement reliés à notre partie divine, celle qui sait, notre partie intuitive, qui s'aligne avec le divin. Il s'exerce une purification de nos mémoires internes, et la lumière purifie les canaux d'énergie vitale, vaisseaux, méridiens, nadis, et retire les blocages présents dans ceux-ci.

L'énergie christique purifie l'eau de notre corps, notre sang, et notre lymphe. Nous ressentons une meilleure circulation énergetique très rapidement. Nous ressentons également une meilleure connexion terre-ciel.

le soin active le feu du coeur. Il aide à dissiper le chagrin et la tristesse. il rpocure rapidement libération et bien être, reconnecte à la joie.

Il libère des mémoires de vies antérieures ou nous avons subit des traumatismes ou morts violentes, grâce à son rayon pourpre relié au pardon et au rayon violet christique, relié à la guérison. Nous ressentons soulagement, libération, humilité à travers cette énergie de rédemption du Christ, de pardon et d'amour sublimés, qui viennent nettoyer et nous réaligner.

Le soin dure entre 3/4 h et une heure.

Tarif: 60 euros.