HOMME ET FEMME DE LUMIERE
« FEMMES ET HOMMES DE LUMIERE »
POUR LES FEMMES ET LES HOMMES
ÉVÈNEMENT UNIQUE ET EXCLUSIF
A Carnoules dans le Var à Terre des Veilleurs!
Un stage pour développer votre Masculin sacré et Féminin Sacré, à la découverte de l’Androgynie Primordiale
PROCHAINES DATES: du 26 au 28 septembre 2020
TARIF: 390 €
PROGRAMME
Vous vivrez avec les Guides des instants magiques dans vos temples de lumière personnels pour mieux vous connaître vous -mêmes, vous comprendre et transformer votre énergie pour libérer l’énergie dans votre vie. Vous vivrez la réconciliation de votre Féminin et de votre Masculin Sacré intérieurs.
Vous partagerez vos ressentis et vécus, vos impressions et déposerez ensemble, hommes et femmes, dans la parole, les mémoires de votre féminin et votre masculin blessés. ( yeux dans les yeux hommes et femmes) la femme parle à l’homme, inversement, puis évoque ses douleurs, ses souffrances, en se tenant les mains ensuite.
Élevez votre âme à travers ce travail commun énergétique, libérez- vous de vos blocages, entraves et croyances.
Purifiez vos corps énergétiques et votre mental.
Retrouvailles de l’homme intuitif, de la femme intuitive qui est en vous.
Voyage chamanique avec les animaux totems de votre Féminin et de votre Masculin Sacré.
DESCRIPTION DU STAGE
L’objectif est d’épanouir votre féminin et votre masculin Sacré et explorer toutes les facettes de votre Femme et de votre Homme intérieur, y compris les parts d’ombres de vous, celles que vous avez occultées ou laissées de côté pour les apprivoiser et les transformer en lumière, leur permettre de vivre, d’exister pour votre bénéfice, pour que vous soyez entier, entière.
Ces enseignements et pratiques seront accompagnés par les Guides, Présences de Lumière. Ils et elles vous feront vivre des initiations dans chaque temple de l’Homme, de la Femme pour reconnaître les parts de vous qui demandent à s’exprimer, à être reconnues, identifiées. Vous transformerez l’énergie au bénéfice de votre évolution personnelle et spirituelle.
Vous irez ainsi à la rencontre de vous-mêmes et de ces différentes facettes de vous- mêmes. Toutes ces facettes de Femmes et d’ Hommes intérieurs inexplorés vous les intégrerez en pleine conscience et pour les épanouir. Vous découvrirez vos ombres et vos ressources intérieures.
LIEU : à CARNOULES à TERRE DES VEILLEURS (VAR)
INSCRIPTIONS :MARTINE GILBERT : 06 62 58 91 38
bioenergieequilibrage@gmail.com
APPORTER : cahier, stylo, bouteille d’eau.